Témoignages

Ils ont vécu l'expérience !

Des témoignages en langue des signes

Envie de partager votre propre expérience ?

Ajoutez votre témoignage pour inspirer les autres.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 


 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
26 messages.
Quentin Le Borgne de Auray a écrit le 19 juin 2026
J’ai commencé à fumer à l’âge de 16 ans et, malgré plusieurs tentatives avec différentes méthodes, je n’arrivais pas à arrêter durablement. Après une séance de Reiki, j’ai ressenti un véritable changement. En quelques jours, l’envie de fumer avait disparu et je me sentais beaucoup plus apaisé. Aujourd’hui, cela fait de nombreuses années que je suis non-fumeur. Cette expérience a marqué un tournant important dans ma vie. Je suis heureux d’avoir été accompagné par Nathalie.
Merci de patienter...
Stéphanie M de Laillé 35 a écrit le 31 mai 2026
Je voulais remercie à Nathalie Guernier.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 54 ans, je suis sourde. Vraiment, j'étais très agréablement avec Nathalie, car j'ai eu problème le bras droite fourmillement, très gênant et je me reveil tous la nuit je ne supporte pas le fourmillement. J'ai pensais allée voir reflexologie, donc elle m'a soigné le soins énergétiques de shiatsu et Reiki. Le 5 février 2026, ça s'est bien passé. Lendemain, j'ai bien dormi et je n'ai plus de fourmillement, vraiment je suis très surprise je n' ai plus rien fourmillement jusqu'à maintenant, je luis dis un grand grand merci Nathalie
Merci de patienter...
Sophie de Cholet a écrit le 27 avril 2023
J'ai découvert la réflexologie faciale avec Nathalie. J'ai été agréablement surprise : dès le début de la séance, j'ai senti tout mon corps se relâcher complètement alors que Nathalie travaillait sur mon visage ! Puis, la réflexologie plantaire a été très efficace, j'ai enfin lâché prise complètement et j'ai ressenti plein de sensations différentes sur les parties de mon corps. Un super voyage ! Merci beaucoup Nathalie pour tes compétences exceptionnelles !
Merci de patienter...
destruels philippe de ARGENTRE DU PLESSIS a écrit le 9 juillet 2020
bonjour, je souhaite porter un témoignage pour exprimer mes satisfactions du au soins à distance qui m'ont beaucoup apporté, il était un jour d'où j'étais partis en vacances hors de ma région. mon genou me faisait souffrir lors d'une balade. le soir j'ai aussitôt fait appel a Nathalie pour obtenir des soins à distance j'ai quand meme tenté ma chance.
au bout de quelques heures je n'ai plus ressentie de douleur j'étais vraiment stupéfait de ses soins.
vraiement je recommande vivement des soins à distance.
par la suite j'ai eu plusieurs soins a distance et a chaque fois je fus très satisfait je crois beaucoup de sees soins
juste a dire que c'est recommandée en tout cas je remercierais jamais assez de ses pratiques
longue vie a Nathalie qui m'apporte beaucoup
Merci de patienter...
Papin de Parennes a écrit le 25 novembre 2018
Depuis ma naissance j'ai de l'eczéma. Ma maman a demandé à Nathalie de m'aider, après trois séances ça avait disparu et depuis je n'ai plus d'eczéma. Je lui dis un grand merci Nathalie.
Merci de patienter...
Philippe Destruels de Argentré du Plessis a écrit le 13 septembre 2018
Je suis mal entendant, je voudrais partager mon témoignage des soins de Madame GUERNIER Nathalie qui par sa force et ses méthodes de soins m'ont apporté beaucoup. J'ai effectué 4 séances depuis juin 2018 je suis vraiment satisfait de ses prestations.
J'ai des acouphènes depuis mon plus jeune âge, ce qui nuit a mon sommeil, en 3 séances je me suis aperçu d'une diminution de mes acouphènes, j'entendais beaucoup mieux, un total relâchement dans mon corps après ces séances de shiatsu. Je pratique la pétanque, et assez souvent j'éprouvais un mal de positionnement, depuis je me sens beaucoup mieux dans mon jeu, un calme et une totale sérénité, du plaisir à jouer je m'éclate à chaque concours de pétanque, mes douleurs sont parties. Je ne manquerais pas de la revoir encore.
Je suis très heureux de tes prestations Nathalie
Je recommande, encore un grand merci !
Merci de patienter...
Manuel de Rennes a écrit le 3 septembre 2018
Entre 2016 et 2017, j’ai bénéficié de 7 ou 8 séances.
Nathalie m’a apporté des soins par rapport à des verrues sur la main droite, une hernie et des problèmes au foie.
Elle m’a apporté des soins sur une période.
Les soins finis, j’ai continué ma vie quotidienne (travail, école pour les enfants, vie de famille...)
Lors de mes vacances avec mes enfants au mois de juillet dernier, je me suis aperçue que les verrues avaient disparu, la peau de ma main était toute propre.
Pour la hernie, chaque matin au réveil je toussais et pouvais vomir après le petit-déjeuner. En 2008, j’ai passé une fibroscopie, les médecins m’ont dit que c’était opérable ou bien laisser. Depuis les soins de Nathalie, je ne souffre plus.
Pour le foie, la douleur s’estompe. J’avais comme une pression que je n’ai plus. Pas besoin de médicament.
JE FÉLICITE NATHALIE, VRAIMENT MES FÉLICITATIONS À SON TRAVAIL. J’AI ÉTÉ SOIGNÉ COMME PAR MAGIE.
Merci de patienter...
Nathalie Gendreau de Poitiers a écrit le 14 juillet 2018
Découvrez le témoignage en langue des signes de Nathalie Gendreau en bas de cette page.

Traduction : Bonjour,
Je suis Nathalie Gendreau et viens de Poitiers.
Je vais m'exprimer sur mon témoignage au sujet des soins naturels pratiqués par Nathalie Guernier avec qui j'ai consulté plusieurs fois sur une longue période. Il y a deux points :
- le premier porte sur le regard de soi-même. Que je vais bien, ne vais pas bien, que j'hésite, tous ses conseils, informations sont importants, intéressants, qui permettent d'améliorer mon regard sur moi-même. En moyenne, je la consulte une à deux fois par an ;
- le deuxième concerne le sport, que je pratique régulièrement, la course à pied. J'ai envie de monter le niveau, passer au trail. Pour cela, il faut porter des bouteilles lourdes d'eau au niveau de la poitrine et mettre de la nourriture dans le sac à dos, etc. Ce qui représente un poids non négligeable. J'ai donc fait appel à elle lors de sa pratique de shiatsu. Je me suis sentie légère, je n'avais rien remarqué que les bouteilles étaient là. Cela est vraiment incroyable. Pour un même parcours, j'ai gagné une demi-heure, cela fait beaucoup. C'est énorme! Après l'arrivée, on est souvent fatigué, on marche lentement, comme pour le lendemain. Et là, au contraire, j'étais en forme, je marchais de façon dynamique pendant 2 ou 3 jours. J'ai vraiment vu la différence avant et après les soins. C'est très intéressant le shiatsu, un remède naturel. C'est très enrichissant. Je continue évidemment à en bénéficier suivant mes besoins.
Merci de patienter...
Christophe Touchais de Poitiers a écrit le 11 juillet 2018
Découvrez le témoignage en langue des signes de Christophe Touchais en bas de cette page.

Traduction par texte plus tard, merci de votre compréhension.
Merci de patienter...
Gwenaelle de Fougères a écrit le 20 avril 2018
Je suis sportive, je fais cours depuis plusieurs années et fait des marathons ou semi-marathons.
J'avais régulièrement des douleurs dû à une hernie discale du côté droit et ce, depuis 2 ans.
J'ai fait une séance de Réflexologie Plantaire, au bout d'un jour, je n'avais plus de douleur.
La 2ème séance était du Shiatsu pour remettre en place les énergies et la puissance. Au bout d'une semaine, j'ai pu de nouveau courir au semi-marathon et je n'ai plus de douleur depuis plusieurs mois.
Je me sens puissante et légère. Je suis heureuse, un grand merci à Nathalie.
Merci de patienter...