Témoignages

Ils ont vécu l'expérience !

Des témoignages en langue des signes

Envie de partager votre propre expérience ?

Ajoutez votre témoignage pour inspirer les autres.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 


 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
26 messages.
Pascal a écrit le 22 décembre 2017
Je viens régulièrement voir Nathalie pour résoudre d'éventuels bobos qui risquent de me gêner dans mon sport favori et refaire le plein d'énergie pour mon corps. L'autre fois, une douleur (du rein au genou) contractée au jardinage a disparu en trois jours après une séance chez Nathalie. Je n'ai pas voulu attendre longtemps car je ne veux pas prendre de risque avec ma santé. Donc hésitez pas à la contacter...
Merci de patienter...
Mickaël de Laval a écrit le 21 octobre 2017
Je suis un sportif, je pratique la course à pied, et je fais le trail régulièrement.
En septembre 2017, j'ai senti les douleurs au niveau pied, et au dos; j'ai appelé Nathalie. Elle m'a fait une séance Shiatsu. Pendant la séance, je me suis endormi et détendu. Et à un moment donné, Nathalie a trouvé un endroit qui était bloqué près de la colonne vertébrale.
J'ai senti un craquement qui m'a réveillé brutalement. J'étais impressionné. Waouh! Je me sentais soulagé, j'ai constaté que l'énergie circuler naturellement. Et j'ai repris encore une autre séance pour bien finir le travail de Nathalie.
Je me suis épanoui, et je cours de nouveau sans problème.
Merci de patienter...
Estelle et Kélyna de Laval a écrit le 9 août 2017
Ma fille Kélyna a eu des problèmes au niveau ORL son nez coulait abondamment, continuellement pendant 1 an.
J'ai fréquenté plein de médecins pour ma fille, mais sans résultat.
J'ai fait appel à Nathalie pour soigner Kélyna par Reiki. Nathalie m'a expliqué que les poumons de ma fille sont hyper humides, et la tête très lourde. Plusieurs séances de 30 minutes ont guéri complètement Kélyna. Quand elle a un rhume, elle peut à présent guérir rapidement. Je suis impressionnée.
Pour moi, Estelle, tous les matins, en me levant j'ai eu des nausées vraiment désagréables, avec l'estomac noué; ce qui a provoqué des vertiges. Je suis habituellement puissamment stressée.
Mon médecin m'a proposé des séances de kiné pour soulager mes vertiges.
J'ai hésité... Alors j'ai pensé à Nathalie. Je me suis souvenue que Nathalie a bien soigné ma fille.
Au bout de 6 séances, je me sens légère, soulagée, tous mes vertiges, mes nausées, les crispations des muscles, ont disparus par enchantement! J'ai eu le plaisir de me lever sans problème!
Merci de patienter...
Fanny de Lamballe a écrit le 12 septembre 2016
A partir de la naissance de mon fils Ulysse, je me suis réveillée toutes les nuits pendant une année à cause de douleurs intenses dans les jambes (irradiations), c'était insupportable.
Après 4 séances avec Nathalie, je suis maintenant soulagée grâce à la réflexologie et au reiki.
Merci de patienter...
Angelica de Angers a écrit le 25 juin 2016
En juin 2016, j'ai eu un nodule sein gauche. Je n'ai pas voulu me faire opérer. Je me suis fait analyser 1 fois par trimestre pendant 1 an.
Nathalie m'a soigné par Reiki 1 fois par mois pour dix mois.
Après plusieurs mammographies, le médecin a bien vu que le nodule a réellement disparu.
Il y a neuf ans, je me suis fait opérer pour la thyroïde. Je prenais des médicaments puissance 150mg, 75mg, 50mg, et ensuite diminuer progressivement jusqu'à 25mg. Mon médecin n'en revenait pas.
Je suis heureuse. Merci beaucoup Nathalie!
Angelica
Merci de patienter...
Amélie Papin de Laval a écrit le 1 octobre 2015
Bonjour,
Depuis 20 ans, je prenais régulièrement des comprimés doliprane toutes les six heures, pour supporter les douleurs au niveau des hanches. J'allais souvent l'Ostéopathe et Kiné.
Rien à faire, je souffrais tout le temps.
Problème de santé :
- verrue sur ma paupière gauche
- menton kyste
- engourdissement sur mon bras gauche
- nervosité
- deux mains enflées et peau irritée par boutons
- la maladie de Raynaud :"le froid qui me fait mal au doigt"
- pénibilité pour la marche, douleur intense pour les hanches
- mauvaise circulation du sang
J'ai rencontré Nathalie qui pratique la Réflexologie et le Reiki.
Elle m'a soigné pendant 6 mois. Tous mes problèmes sont résolus par enchantement. Je suis heureuse de vivre agréablement, je peux faire des balades, alors que je ne faisais que 500 mètres et j'étais épuisée. La maladie de Raynaud se dissout pour toujours.
Je n'en reviens pas! Nathalie est mon sauveur.
Merci de patienter...
Jean-Paul de Hyères a écrit le 31 juillet 2015
Bonjour,
Je souhaite témoigner des bienfaits de Nathalie GUERNIER, vis à vis de mes problèmes de santé.
Lors de mes vacances estivales en juillet 2015 en Bretagne, j'ai eu l'occasion de rencontrer Nathalie, praticienne de Reiki, et pratiquante de la Langue des Signes Française (dite LSF) pour les personnes sourdes, malentendantes et devenues sourdes (à la suite d'un accident, maladie, naissance ou vieillesse).
De passage pour cinq séances de magnétisme par la méthode et technique de Reiki que j'avais vraiment besoin dans l'urgence pour mes 8 affections de santé souffrantes et insupportables :
- Acouphènes oreille gauche voire les deux,
- Syndrome du canal carpien main gauche,
- Douleur poignet coude et épaule gauche
- Douleur cervicale droite (petits pincements),
- Douleur et calcification épaule droite,
- Douleur dos centrale avec lumbago et lombalgie
- Hernie discale dos droite avec douleur (pincements),
- Douleur sciatique jambe arrière et cheville droite.
Dès la première séance de Reiki, la douleur de l'épaule droite a quasiment disparu dans son intégralité ainsi que la douleur du bras gauche (picotements et fourmillements).
Les douleurs des autres membres supérieurs et inférieurs ont également été atténuées voire soulagées. Le magnétisme me fait un grand bien de relaxation.
Merci à vous, et de la manière dont vous aidez les personnes souffrantes de douleurs ou autres. Vous êtes exceptionnelle et surtout très longue vie à vous.
Et encore merci à vous, à votre simplicité, et à votre précieux don de magnétisme ainsi que de vous avoir rencontrée avec une belle rencontre affective.
Merci de patienter...
Magalie Delamaire de Rennes a écrit le 10 juillet 2015
Bonjour Chère Nathalie,
Après quatre séances de réflexologie, je me sens beaucoup plus détendue :
Plus de stress et de douleur qui sont aujourd'hui du passé.
Les résultats sont inespérés et positifs.
Et je conseille vivement à certaines personnes qui en ont vraiment besoin....
Chapeau Nathalie ...
Merci de patienter...
Stéphanie de Rennes a écrit le 22 juin 2015
Depuis que j'ai consulté Nathalie pour des problèmes d'articulations,et après quelques séances j'ai pu reprendre mon sport favori qu'est le running pendant le quel je ne ressent plus de gêne à mon genou suite à une vieille blessure. Il ne faut pas hésiter à la contacter pour vos bobos qui vous tracassent la vie.
Merci de patienter...
Patricia de Poitiers a écrit le 3 juin 2015
Enceinte de 6 mois, je vomissais beaucoup, j'étais triste, je ne me sentais pas bien dans ma peau. Après 2 séances, je ne vomissais plus, je m'épanouie comme une fleur. Un grand merci à Nathalie, c'est vraiment magique!
Merci de patienter...