Témoignages

Ils ont vécu l'expérience !

Des témoignages en langue des signes

Envie de partager votre propre expérience ?

Ajoutez votre témoignage pour inspirer les autres.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 


 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Stéphanie M de Laillé 35 a écrit le 31 mai 2026
Je voulais remercie à Nathalie Guernier.
Je m'appelle Stéphanie, j'ai 54 ans, je suis sourde. Vraiment, j'étais très agréablement avec Nathalie, car j'ai eu problème le bras droite fourmillement, très gênant et je me reveil tous la nuit je ne supporte pas le fourmillement. J'ai pensais allée voir reflexologie, donc elle m'a soigné le soins énergétiques de shiatsu et Reiki. Le 5 février 2026, ça s'est bien passé. Lendemain, j'ai bien dormi et je n'ai plus de fourmillement, vraiment je suis très surprise je n' ai plus rien fourmillement jusqu'à maintenant, je luis dis un grand grand merci Nathalie
Merci de patienter...