Je m'appelle Stéphanie, j'ai 54 ans, je suis sourde. Vraiment, j'étais très agréablement avec Nathalie, car j'ai eu problème le bras droite fourmillement, très gênant et je me reveil tous la nuit je ne supporte pas le fourmillement. J'ai pensais allée voir reflexologie, donc elle m'a soigné le soins énergétiques de shiatsu et Reiki. Le 5 février 2026, ça s'est bien passé. Lendemain, j'ai bien dormi et je n'ai plus de fourmillement, vraiment je suis très surprise je n' ai plus rien fourmillement jusqu'à maintenant, je luis dis un grand grand merci Nathalie
