Témoignages

Ils ont vécu l'expérience !

Des témoignages en langue des signes

Envie de partager votre propre expérience ?

Ajoutez votre témoignage pour inspirer les autres.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 


 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Quentin Le Borgne de Auray a écrit le 19 juin 2026
J’ai commencé à fumer à l’âge de 16 ans et, malgré plusieurs tentatives avec différentes méthodes, je n’arrivais pas à arrêter durablement. Après une séance de Reiki, j’ai ressenti un véritable changement. En quelques jours, l’envie de fumer avait disparu et je me sentais beaucoup plus apaisé. Aujourd’hui, cela fait de nombreuses années que je suis non-fumeur. Cette expérience a marqué un tournant important dans ma vie. Je suis heureux d’avoir été accompagné par Nathalie.
Merci de patienter...